Home > Extrait d'algues marines

Extrait d'algues marines

Extrait d'algues : Les algues marines poussent dans l'eau, contrairement aux plantes qui poussent sur terre. C’est en effet la seule différence. Tout comme dans les plantes, les algues marines contiennent diverses substances utiles. Les algues marines peuvent être utilisées comme médicament ou comme aliment. Cependant, si vous ne mangez que des plantes, comme c’est le cas des végétariens par exemple, vous avez des risques élevés de développer une carence en protéines. Le fonctionnement et la croissance d'un être humain sont inhibés et perturbés et l'être humain est alors moins sain. La cause de la carence en protéines est que les plantes contiennent des concentrations trop faibles d'acides aminés et ne peuvent donc pas couvrir entièrement les besoins en protéines. Il en va de même pour les algues marines (extrait d’algues marines). C'est pourquoi nous recommandons également d'ajouter des acides aminés supplémentaires aux plantes.

Extrait d'algues par rapport aux acides aminés

Les éléments constitutifs des protéines sont formés par 20 acides aminés standard contenant de l'azote. Les protéines sont couplées aux acides aminés. Les substances naturelles les plus importantes dont les plantes, les êtres humains et les animaux ont besoin pour fonctionner sont les sucres, les graisses et les protéines. Cela signifie qu'il existe un lien clair et direct entre la formation des protéines, la disponibilité des acides aminés et la performance des organismes vivants.

Acides humiques ou fulviques par rapport à l'extrait d'algues marines

Les acides humiques et fulviques ne jouent pas un rôle direct clair dans le fonctionnement des êtres humains, des animaux ou des plantes, car ils ne contiennent aucun acide aminé ou protéine. Cependant, ces substances contiennent des molécules qui peuvent aider à améliorer la structure du sol grâce à des micro-organismes ou à favoriser l'absorption et la disponibilité des particules alimentaires. À cet égard, les acides humiques et fulviques peuvent être considérés comme des substances utiles dans le fonctionnement des plantes, par exemple comme catalyseurs des acides aminés administrés.

Produits pertinents

EN QUOI POUVONS-NOUS
VOUS AIDER?

EN QUOI POUVONS-NOUS VOUS AIDER?
Vous êtes intéressé par nos produits? Prenez donc contact avec nous au +31 (0) 36-84 500 68
ou remplissez notre formulaire de contact.
© COPYRIGHT 2019 DACAM. TOUS DROITS RÉSERVÉS.