Home > Aliments pour animaux > Proteine de pomme de terre
 

Proteine de pomme de terre

Protéine de pomme de terre: source de protéines

Résumé

Étiquetage Protéine de pomme de terre
Forme du produit Solide
Protéine brute - protéines de pomme de terre 70-76 %
Digestibilité 92-95 %
Protéine de pomme de terre de Dacam: la protéine de pomme de terre est une source de protéines de haute qualité et facile à digérer provenant de l’industrie de l’amidon de pommes de terre.

Les propriétés du concentré de protéines de pomme de terre

La protéine de pomme de terre est une source de protéines de très haute qualité pour l'alimentation animale. La protéine de pomme de terre a une haute digestibilité et un schéma d'acides aminés favorable. La protéine de pomme de terre contient en moyenne 70 à 76 pour cent de protéines brutes. La digestibilité de la protéine brute est très élevée, soit 92 à 95 pour cent.

La différence: protéine de pomme de terre - tourteau de soja

Le schéma d'acides aminés de la protéine de pomme de terre est plus favorable que celui du tourteau de soja. La protéine de pomme de terre a un profil d'acides aminés de haute qualité, en particulier en raison des quantités élevées de lysine, méthionine et cystéine. Ces acides aminés ont également une haute digestibilité.

 

Les teneurs en acides aminés et la digestibilité des acides aminés dans les protéines de pomme de terre sont plus élevées que dans le tourteau de soja. La concentration de la plupart des acides aminés est plus élevée dans les protéines de pomme de terre que dans les pommes de terre fraîches. En effet, lors de la production de protéines de pomme de terre, l'azote non protéique, présent dans les pommes de terre fraîches, est éliminé.

Quels produits peuvent remplacer les protéines de pomme de terre?

La protéine de pomme de terre est une protéine facilement digestible qui est principalement utilisée par l'industrie des aliments composés pour animaux dans l'alimentation des porcelets et des poulets de chair. Les protéines de pomme de terre peuvent également très bien être utilisées dans le lait de veau en remplacement partiel du lait écrémé en poudre.

 

En outre, l'industrie des aliments pour animaux de compagnie utilise également des protéines de pomme de terre, par exemple pour l'alimentation diététique. La protéine de pomme de terre est considérée comme un substitut très approprié à la farine de poisson et aux protéines laitières. Le goût du produit est neutre, ce qui n'affecte pas la consommation alimentaire.

Dosage des protéines de pomme de terre

La quantité de protéines de pomme de terre qui peut être incluse dans l'aliment dépend de la teneur en glycoalcaloïdes. Plusieurs études recommandent un taux de mélange maximal de 5 %. Si vous utilisez des protéines de pomme de terre à faible teneur en glycoalcaloïdes, l’aliment pourrait en contenir jusqu’à 8 %.

Conditions de livraison de la protéine de pomme de terre

  • En vrac, déversé librement - big bags ou marchandises en sac;
  • Achat par chargement complet de 24 tonnes;
  • La livraison s'effectue selon les conditions générales de livraison de Dacam.
  Commander un échantillon de produit
  Imprimer cette page
Proteine de pomme de terre Proteine de pois Protamylasse Source de protéines de haute qualité Amidon resistant Acides aminés Schéma d’acides aminés Industrie de l’amidon de pommes de terre Digestibilité Aliment concentré Truies allaitantes Lysine Méthionine Cistercien Concentré de protéines de pomme de terre Protéine Conversion des aliments
EN QUOI POUVONS-NOUS VOUS AIDER?
Vous êtes intéressé par nos produits? Prenez donc contact avec nous au +31 (0) 36-84 500 68
ou remplissez notre formulaire de contact.
© COPYRIGHT 2019 DACAM. TOUS DROITS RÉSERVÉS.